Ouvrir un compte offshore à Guernesey

LE CONTEXTE DE GUERNESEY

Officiellement, le bailliage de Guernesey et les autres îles anglo-normandes représentent les derniers vestiges du duché de Normandie, qui régnait en France et en Angleterre. Guernesey ne fait pas partie du Royaume-Uni, mais est plutôt une possession distincte de la Couronne, comparable à l’Île de Man et à Jersey, qui ne font pas non plus partie de l’Union européenne. Comme ces 2 dernières îles, Guernesey a développé des spécialisations et s’impose comme une référence dans le milieu de l’assurance, de la gestion d’actifs en plus du traditionnel secteur bancaire.
Guernesey est située à 48 km de la côte normande en France et à 121 km au sud de l’Angleterre. L’île principale et les autres îles plus petites ont une superficie totale de 78 km2 et un littoral d’environ 48 km. Les services financiers représentent 23 % du nombre d’emplois et environ 55 % du revenu total de cette petite et prospère île. La part du produit intérieur due à la finance est en hausse.

Les atouts des banques à Guernesey

Guernesey est un des centres financiers les plus connus dans le monde parce que la législation y est incroyablement bien pensée et permet aux particuliers d’intégrer des banques, de s’assurer ou d’investir sur l’île en bénéficiant d’excellents niveaux de protection et de sécurité . Un très bon projet, afin d’éviter les taxes est d’avoir un compte personnel à Guernesey et une société à Jersey. FBS Banking en tant que membre de SIMPLE Group (spécialisé dans la planification fiscale) peut créer pour vous cet arrangement. FBS banking peut aussi simplement ouvrir un compte à Guernesey pour vous avec la plus sûre des sécurités et gérer pleinement la procédure d’ouverture, vous évitant de remplir une foule de documents complexes.
Visitez le site internet du chef de file d’ouverture de compte à l’étranger pour en savoir plus sur les services bancaires de Guernesey, FBS Banking.