Ouvrir un compte offshore à Belize

CONTEXTE DE BELIZE

Le Belize est un pays indépendant au sein du Commonwealth bordé par le Mexique, la mer des Caraïbes et le Guatemala. L’introduction dans le début des années 1990 d’une législation permettant l’incorporation de sociétés internationales accompagnée d’autres lois favorisant le offshore a accru l’intérêt du Belize comme juridiction à faible imposition.

Ce pays démocratique et indépendant a une population de 300.000 habitants. Le pays est, ou a été, très boisé. Le climat est presque tropical et peut connaitre des ouragans. La population très hétérogène est racialement harmonieuse. Dans cette petite économie tournée vers l’entreprise privée, le tourisme est l’activité première suivie par les exportations de produits de mer, d’agrumes, de canne à sucre, de bananes, de vêtements. Les politiques monétaires et fiscales d’ouverture lancées en Septembre 1998 ont conduit à la croissance robuste du PIB, s’établissant à près de 4% de 1999 à 2007. Celle-ci a ralentit depuis à cause de la crise financière, de catastrophes naturelles et de la baisse du prix du pétrole. De nouvelles découvertes de brut en 2006 soutiendront cependant la croissance économique à l’avenir.

Les atouts des banques au Belize

Les grandes banques locales offrent une gamme complète de services bancaires internationaux, y compris la mise en valeurs de fonds en devises étrangères et de comptes libre d’impôt sur les intérêts pour les non-résidents. Par sa position, Belize bénéficie pleinement de la puissance économique des États-Unis et du dynamisme de l’Amérique du Sud. Le secret bancaire est très fort au Belize, vous pouvez profiter de cette juridiction avec sécurité et tranquillité.

Comment ouvrir un compte compte bancaire offshore au Belize

Au Belize, un grand nombre d’agents ne sont pas liés aux principales banques locales mais à des établissements de moindre importance, par conséquent, ils n’ont pas la possibilité d’offrir beaucoup de services. FBS banking est l’intermédiaire vous en offrant le plus. Ce professionnel vous offre des consultation personnalisée afin de définir le mieux possible la solution répondant a vos attentes. FBS Banking se chargera ensuite de toutes les tâches administratives et vous ouvrira un compte au Belize. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Cet agent est le leader mondial, vous pouvez vraiment leur faire confiance.
Visitez le site FBSB pour en savoir plus sur votre compte au Belize.