Ouvrir un compte offshore aux Bahamas

LE CONTEXTE AUX BAHAMAS

Les Bahamas sont l’un des dix centres offshores les plus importants, avec 250 banques agréées de plus de 30 pays. La législation en perpétuelle amélioration, la main-d’œuvre anglophone hautement qualifiée, et la stabilité du gouvernement ont attiré certaines des plus prestigieuses institutions financières.

A 80km de la Floride, les Bahamas comptent 700 îles et une population de 307.000 habitants. La langue officielle est l’anglais. Les Bahamas sont l’un des pays les plus riches des Caraïbes, grâce à une économie fortement dépendante du tourisme et des activités bancaires offshores. Le tourisme mis avec la construction et l’artisanat représente environ 60 % du PIB et emploie directement ou indirectement la moitié de la population active de l’archipel. Le PIB par habitant est de 29.800 $ ce qui met les Bahamas a la 46ème place parmi 192 pays.

Les atouts des banques aux Bahamas

Les Bahamas bénéficient d’une position géographique stratégique. Situées a l’entrée de la mer des Caraïbes et à proximité des Etats-Unis, elles sont baignées dans une zone d’intense activité économique avec des conditions politiques stables. Le système bancaire des Bahamas vous apportera la sécurité et la confidentialité dont vous avez besoin, le tout avec une fiscalité très intéressante.

Comment ouvrir un compte bancaire offshore aux Bahamas?

Il y a tant de banques au Bahamas que c’est un réel dilemme de trouver la bonne. FBS banking a sélectionné pour vous les banques les plus intéressantes et est capable de vous faire trouver celle qui correspond le mieux à ce que vous recherchez. De plus, cet agent réputé gère pour vous toute la procédure d’ouverture! Aucuns documents à remplir ! Vous serez également surpris par leur rapport qualité / prix.
Visitez le site FBS Banking pour avoir plus d’informations sur le offshore au Bahamas.