Ouvrir un compte offshore à Singapour

LE CONTEXTE DE SINGAPOUR

Singapour est l’un des centres bancaires à la croissance la plus rapide et accueille les succursales de nombreuses banques. Le secret bancaire est optimal avec de lourdes peines pour la divulgation illicite d’informations concernant les clients ou leurs comptes. Le pays est connu pour offrir des services bancaires compétitifs et innovants. Dans le même temps, il favorise des opérations financières transparentes et conformes aux exigences de l’OCDE. Les étrangers représentant 50% des employés, Singapour est toujours prête à travailler avec le monde entier.

Singapour a été fondée en tant que colonie commercial britannique en 1819. Le pays a rejoint la Fédération de Malaisie en 1963, mais s’est séparé deux ans plus tard et est devenu indépendant. Singapour est ensuite devenu l’un des pays les plus prospères du monde et jouit de forts liens commerciaux internationaux (son port est l’un des plus fréquentées en nombre de tonnes) et le PIB par habitant est égal à celui des grandes nations de l’Europe occidentale. La croissance a été de 6,8% en moyenne entre 2004 et 2008, mais a reculé de 2,1% en 2009 à la suite de la crise financière. L’économie a commencé à se redresser en 2010 et le gouvernement prévoit une croissance de 3 à 5 %. Singapour a attiré d’importants investissements venant de l’industrie pharmaceutique et de l’ingénierie médicale et poursuivra ses efforts pour faire du pays le centre financier et technologique du Sud-est de l’Asie.

Les atouts des banques à Singapour

Singapour est une localité offshore importante : La fiscalité locale est très accueillante vis-à-vis des étrangers apportant les nouveaux fonds utiles au développement économique local. Par ailleurs, Singapour a signé de nombreux traités de double imposition, évitant ainsi aux bénéficiaires de comptes d’être taxés deux fois.

Comment ouvrir un compte bancaire offshore à Singapour?

Si vous ne savez pas comment choisir votre banque et ne voulez pas voyager à Singapour, FBS banking peut faciliter pour vous l’ensemble de votre démarche. Ils vous aideront à faire le tour de vos besoins et trouveront pour vous la meilleure optimisation fiscale. Vous pouvez les contacter gratuitement, la qualité de leurs conseillers téléphoniques est optimale.
Visiter www.fbsb.com afin d’ouvrir un compte à Singapour.