Qui peut bénéficier d’un compte bancaire offshore ?

Qui peut ouvrir un compte bancaire offshore ?

N’importe qui peut ouvrir un compte bancaire offshore. Que ce soit une personne physique ou morale, c’est-à-dire un individu ou une société, une association … Peu importe ! Oubliez le cliché du très riche propriétaire de compte offshore! La plupart des gens à qui profite ce genre de compte sont des expatriés, des non-résidents, ingénieurs ou consultants international. FBS banking peut ouvrir un compte où le dépôt d’ouverture est de 1000€, montant retirable ensuite.

Qui peut bénéficier de fonds d’un compte bancaire offshore ?

Vous pouvez en bénéficier si vous envisagez de vous déplacer, de prendre votre retraite à l’étranger, d’acheter une résidence secondaire ou si vous avez des engagements professionnels dans plusieurs pays. Si vous vivez dans un pays politiquement et économiquement instable, vous pouvez choisir de placer vos avoirs auprès d’une banque à l’étranger afin de les protéger efficacement.

Qui a le contrôle de mon compte?

Seuls les signataires du compte. Vous êtes libre de désigner le signataire de votre choix .

Y a t-il des restrictions dues à la nationalité ?

En effet, certaines banques sont restrictives à ce sujet, la première ne sera peut être pas la bonne. Regardez notre descriptif des juridictions pour être au courant de ces restrictions.