Comment ouvrir un compte offshore?

Informations sur l’ouverture d’un compte à l’étranger

Avant d’ouvrir un compte à l’étranger, vous devez vous poser certaines questions : quel est le pays qui répond le mieux à vos besoins bancaires . Avec quel type de banques – petites ou grandes – voulez-vous travailler? De quel taux d’intérêt souhaitez-vous bénéficier? Quel dépôt minimum pouvez-vous vous permettre ? Voulez-vous un conseiller attitré qui parle votre langue ? Répondre à ces questions peut être très long et représenter une perte de temps. De plus, quels sont les services bancaires dont vous avez besoin ? Quels types de comptes et cartes de crédit voulez-vous ? Devez-vous vous déplacer jusqu’à la juridiction choisie ? Existe-t-il des accords de double taxation ?

Choisissez avec qui ouvrir votre compte

Nous pensons en définitive que la solution la plus sage est de choisir un spécialiste de l’ouverture de compte offshore habitué à démêler ces interrogations. Ceci est d’autant plus vrai qu’un grand nombre de banques n’accepte de nouveau clients que si ceux-ci sont introduits par des professionnels avec lesquels elles sont habituées à travailler.

Nous avons sélectionné ce qui se fait de mieux parmi les agents bancaires :

Si vous êtes quelqu’un de prospères et de très en vue et, vous pouvez aller sur ce site : www.philippedelacroix.com . Vous bénéficierez d’un service très exclusif.

Vous pouvez choisir aussi quelque soit votre situation le leader de l’ouverture de compte offshore : FBS Banking.
Rapidement et en toute sécurité, FBS Banking vous aidera à trouver la solution qui convient le mieux à vos besoins et prendra soin des procédures pour vous. FBS Banking vous offre une solution clé en main. En outre, si vous avez besoin de services offshores additionnels (comme une société offshore), FBS Banking est membre de l’équipe Simple Group, spécialisée dans la planification fiscale.

La procédure d’ouverture d’un compte offshore

Pour commencer, le mieux est de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé, puis d’envoyer une photocopie couleur de votre carte d’identité ou un passeport, un justificatif de domicile, et un bulletin de paie.
Le dépôt est généralement à faire dans les 30 jours suivant la réception du numéro de compte. Après cela, vous recevrez votre accès e-banking qui permet de gérer votre compte par internet et votre visa et / ou MasterCard International ou votre Travel Cash utilisable dans le monde entier.
Contactez FBS Banking le spécialiste en ouverture de compte offshore depuis 14 ans.